mercredi 31 octobre 2018

Style irlandais

Bonjour,

Toutes mes poupées s'occupent de leur dressing d'hiver.
Et elles ont bien raison, la neige était là hier.
Ma Barbie asiatique porte sa nouvelle robe, de style irlandais.







La robe est réalisée par mes soins avec une laine neuve.
Elle convient aux Barbies "classiques" et aux Barbies Fashionistas.
Les petites mains auront besoin d'un peu d'aide pour enfiler la robe.

Son prix 6€ 
Les frais d'envoi en Lettre suivie sont 1,30€
Ils sont recalculés pour l'achat de plusieurs tenues.

Maison non fumeur.



Si vous êtes intéressée par la robe, vous pouvez me laisser un message via le formulaire de contact.

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter; ainsi vous recevrez en temps réèl mes parutions d'articles.

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une belle soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire