samedi 27 octobre 2018

Bohème

Bonjour,


Claudia, ma poupée Paola Reina, vous présente aujourd'hui une nouvelle robe.
Elle convient également aux poupées Chéries de Corolle, aux Antonio Juan, Little Darling, Minouche et toutes autres poupées de même gabarit (32/33cms).




Les jeux de lumière et de transparence du point fantaisie du bas de la robe, ainsi que le bas des manches évasé, m'ont inspiré son nom, la robe "Bohème".




La robe est réalisée au tricot par mes soins et fermée dans le dos par deux boutons: 12€

Les frais de port  en Lettre suivie sont: 2,30€
Ils sont recalculés pour l'achat de plusieurs tenues.

Maison non fumeur.



Si vous souhaitez acheter la robe "Bohème" de Claudia, vous pouvez me laisser un message via le formulaire de contact.

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez en temps réèl mes nouvelles parutions d'articles.

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un agréable week-end.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire